Translate

jeudi 9 juin 2016

Vers le premier appel à propositions : l’IEV CT lance un outil de recherche de partenaire et d’idées de projet


Dans le cadre de son premier appel à propositions qui devrait être lancé d’ici la fin de l’année, le Programme de la coopération transfrontalière du bassin Méditerranéen (IEV CT) a inauguré un outil en ligne destiné à aider à l’échange d’idées en matière de projet et à la recherche de partenaires.
 
L’objectif de cet outil est de créer une communauté méditerranéenne en vue de faciliter la constitution de partenariats euro-méditerranéens et l’élaboration de projets de qualité.
 
Le premier appel à propositions du programme IEV CT concernera des projets standards et sera ouvert aux quatre objectifs thématiques et onze priorités du programme. Le budget alloué se monte à 84,6 millions d’euros.
 
Le programme IEV CT « Bassin Maritime Méditerranée 2014-2020 » est un programme de coopération transfrontalière multilatérale cofinancé par l’Union européenne au titre de l’Instrument européen de voisinage (IEV). Il vise à renforcer la coopération entre l'UE et les pays partenaires situés le long des rives de la mer Méditerranée. 
 
Pour en savoir plus 
CTMED – site internet

Aucun commentaire: