Translate

dimanche 3 juillet 2016

COP 22 : Forum des Jeunes Méditerranéens pour le Climat, le 17 juillet 2016 au Maroc

A la veille de la MEDCOP22, sous le haut patronage du Président de la région Tanger Tétouan El-Housseima, le Forum des Jeunes Méditerranéens pour le Climat (FJMC) aura lieu le 17 juillet 2016 à Tanger au Maroc.

Dernier jour pour postuler au Forum des Jeunes Méditerranéens pour le Climat
Ce Forum a pour but de rassembler 120 jeunes engagés dans la société civile, l’entrepreneuriat et la politique de toute la Méditerranée. Tous ces jeunes se réuniront dans le but de créer un Réseau des Jeunes Méditerranéens pour le Climat et signer la Charte du Réseau. De plus, 300 autres jeunes participeront à cette manifestation. Les participants pourront assister aux différentes conférences, débats, discussions et échanges autour des changements climatiques dans divers domaines de l’adaptation, de l’atténuation et de la construction de la résilience (éducation, formation aux enjeux climatiques, santé environnementale, reforestation,...). 

Le Forum des Jeunes Méditerranéens pour le Climat sera une opportunité de mobilisation des jeunes acteurs pour la COP22 qui se tiendra en novembre 2016 à Marrakech.


Source de l'article Mediaterre

Aucun commentaire: