Translate

dimanche 3 juillet 2016

Soutien à la coopération énergétique dans la région méditerranéenne : MEDREG publie son rapport annuel 2015



L’association des régulateurs énergétiques méditerranéens (MEDREG), qui bénéficie du soutien de l’UE, a publié son dernier rapport annuel présentant les réalisations de l’association pour l’année 2015.
 
Le rapport décrit le travail accompli par MEDREG en 2015 pour soutenir la mise en place d’un cadre réglementaire efficace pour les marchés de l’électricité et du gaz dans la région méditerranéenne, y compris la cartographie des infrastructures d’interconnexion actuelles et prévues pour l’électricité et le gaz dans le bassin méditerranéen, le soutien apporté aux travaux des plateformes énergétiques de l’UpM et l’implication de membres et de parties prenantes à l’appui des réformes réglementaires nationales.
 
MEDREG est une association qui rassemble les régulateurs énergétiques de 21 pays de la région méditerranéenne. Elle promeut un cadre réglementaire clair, stable et harmonisé, à travers une coopération continue entre les rives nord, sud et est du bassin méditerranéen. MEDREG bénéficie du soutien de l'Union européenne et du Conseil des régulateurs européens de l'énergie (CEER). 
 
Pour en savoir plus
MEDREG – Site internet
EU Neighbourhood Info Centre – Énergie

Aucun commentaire: