Translate

vendredi 2 septembre 2016

Votre photo a une voix : participez à un concours photo de l’UE sur les jeunes en Palestine



Si vous êtes un jeune Palestinien âgé d’au moins 13 ans et que vous êtes intéressé par la photographie, vous avez une chance de participer à un concours photo organisé par la délégation de l’UE en Palestine sur le thème de la « Jeunesse ».
 
Les photos doivent être prises en Palestine et refléter la réalité des jeunes, leur rôle, leur ambition, leurs initiatives, leurs activités et leurs obstacles, représentant les valeurs énoncées par l’Union européenne dans sa charte fondatrice, à savoir le respect de la dignité humaine, la liberté, la démocratie, la justice et l’état de droit, le pluralisme, le respect, la solidarité, et aucune discrimination !
 
Les participants peuvent afficher leurs photos sur le mur de la page Facebook « l’UE et les Palestiniens » (www.facebook.com/EUandPalestinians) jusqu’au 12 septembre 2016.
 
Les trois clichés ayant reçu le plus grand nombre de « J’aime » recevront un prix de 100 euros chacun. Le jury du concours choisira également les trois meilleurs clichés : le meilleur recevra un montant de 300 euros, le deuxième recevra 200 euros, et le troisième recevra 100 euros.
 
Pour en savoir plus
Page Internet du Centre d’information pour le voisinage européen – Palestine
Action extérieure de l’UE – Palestine
The European Union and the Palestinians – page Facebook

Aucun commentaire: