Translate

dimanche 5 juin 2016

Une nouvelle plateforme d’apprentissage virtuel sur la PEV accessible en ligne



Une plateforme gratuite d’apprentissage virtuel pour le voisinage est désormais accessible en ligne. 

Cette plateforme électronique pour le voisinage propose des cours abrégés sur les politiques de l’UE, la Politique européenne de voisinage, les relations UE-PEV, et les meilleures pratiques associées, dans le cadre d’un projet financé par l’UE mis en œuvre par le campus de Natolin du Collège d’Europe.
 
Cette plateforme électronique comporte les volets suivants.
  • Une composante d’apprentissage à distance incluant 10 modules fondés sur le savoir et 5 modules de compétences professionnelles. Les participants (ressortissants des pays membres de la PEV) ayant terminé ces 10 modules au total (7 fondés sur le savoir et 3 fondés sur les compétences) seront admis à prendre part aux entretiens individuels.
  • Un système de base de données d’information qui rassemblera de la documentation et des informations publiques systématisées sur l’UE, la PEV, les relations UE-PEV et les meilleures pratiques.
  • Un forum d’experts en ligne permettant aux participants de débattre entre eux et avec des spécialistes et des intellectuels travaillant sur, ou intéressés par, les affaires concernant l’UE et la PEV, pour des échanges d’expériences et de connaissances professionnelles.
 
En savoir plus

Aucun commentaire: