Translate

mercredi 7 septembre 2016

Art Med : Une association culturelle voit le jour à la Marsa

Jacques Lombard, artiste plasticien calligraphe français résidant à la Marsa, en Tunisie, vient de créer, avec d’autres plasticiens tunisiens, l’association culturelle Art Med.

Art-MedL’association, présidée par Jacques Lombard, regroupe des artistes de diverses disciplines et des universitaires. Elle se veut une plate-forme culturelle tournée vers la Méditerranée.

Pour annoncer la création d’Art Med, ses fondateurs vont donner une conférence de presse, le jeudi 8 septembre courant, à 16h00, au Café Journal (sis au 6, rue Hannibal, Gammarth, Tunis).

Ils vont annoncer des événements majeurs, des expositions à thèmes et plein d’autres idées d’animation pour le reste l’année en cours et pour les années à venir.

Les arts plastiques, qui côtoieront les autres disciplines avec une articulation originale dans la présentation des spectacles et des expositions, marqueront les événements bientôt organisés par Art Med, promet Jacques Lombard

Un projet de festival artistique à Tunis ou dans la banlieue nord de la capitale est aussi en projet, avec des partenariats entre les artistes des rives sud et nord de la Méditerranée. Tout un programme…

Source de l'article Kapitalis

Aucun commentaire: