Translate

mercredi 21 décembre 2016

Tunis : Signature d’une convention de partenariat CONECT - IPEMED

Le 8 décembre 2016, à Tunis, a eu lieu la signature d'une convention de partenariat entre CONECT et l’IPEMED. 


CONECT (Confederation of Tunisian Citizen Entreprises) est une organisation syndicale patronale qui rassemble les petites; moyennes et grandes entreprises privées et publiques, tunisiennes et étrangères de toutes les régions du pays exerçant dans les différents secteurs de l’économie tunisienne.

Cette signature a été réalisée par monsieur Tarak Chérif Président du groupe Alliance, et Jean-Louis Guigou, président de l’Ipemed.

Cet événement a eu lieu en présence de l'Ambassadeur de France à Tunis, monsieur Olivier Poivre d'Arvor et d'une délégation de CGPME, (Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises).

La délégation de l'IPEMED composée par Jean-Louis Guigou, président, Jean-Marie Paintendre, conseiller international et Mariem Brahim, chargée d’études économiques, ont eu l’opportunité de rencontrer sur place deux ministres :
Monsieur Zied Ladahri, ministre de l'industrie et du commerce
Monsieur Fadhel Abdelkefi, ministre du développement, de l'investissement et de la coopération internationale.

Les deux ministres tunisiens donnent leur plein soutien aux initiatives de l’IPEMED qui concourent à promouvoir l'investissement, à développer le commerce intra-régional et à favoriser le développement de la co-production en Tunisie.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le press book ci dessous réalisé par Conect International.


Source de l'article IPEMED

Aucun commentaire: