Translate

mercredi 7 décembre 2016

Appel aux éco-entrepreneurs libanais pour participer à une formation SwitchMed en vue d’apprendre à développer un modèle d’entreprise verte

Vous êtes un éco-entrepreneur au Liban ? Vous voulez lancer un nouveau produit ou service vert sur le marché, mais ne savez pas où commencer ? 

Résultat de recherche d'images pour "formation SwitchMed"Vous voulez apprendre à développer un modèle d’entreprise verte qui crée de la valeur environnementale et sociale ? Participez au programme de formation SwitchMed destiné aux éco-entrepreneurs, prévu dans le cadre du programme SwitchMed financé par l’UE.
 
La formation offre aux éco-entrepreneurs l’occasion d’apprendre comment concrétiser leurs idées d’entreprise verte en un projet d’entreprise verte réalisable et solide, en mettant à leur disposition des outils de formation pratiques pour la mise en œuvre du concept d’entreprise verte proposé. Grâce à leur participation aux ateliers de formation, les éco-entrepreneurs vont acquérir les compétences nécessaires pour transférer leurs connaissances et les outils nécessaires pour concrétiser leur idée novatrice en un modèle d’entreprise verte en validant la viabilité de leurs concepts.
 
Les demandes de participation à la session du Liban doivent être envoyées avant le 20 décembre 2016.
 
Le programme SwitchMed de consommation et de production durables vise à encourager les économies méditerranéennes à passer à des profils de consommation et de production durables et à l'économie verte, y compris à des stratégies de développement à faible émission, en présentant et en diffusant des méthodes susceptibles d'améliorer l'efficacité énergétique et des ressources. Le programme cherche également à atténuer l'impact environnemental lié au cycle de vie des produits et, s'il le juge opportun, à promouvoir les énergies renouvelables. 
 
Pour en savoir plus
SwitchMed – fiche et actualités

Aucun commentaire: